Nous avons mis une bâche à barre sur la piscine et c’est plus sécurisant pour les enfants

Avec tout ce qu’on entend aux informations tous les étés, j’en venais à vraiment regretter d’avoir une piscine dans notre jardin.

En effet, avec trois enfants de deux à neuf ans, on n’a jamais l’esprit tranquille quand ils jouent dans le jardin. Alors même si la piscine est sécurisée selon les nouvelles réglementations, même si les enfants ne sont jamais seuls dans le jardin, il me fallait une sécurité supplémentaire.

Je suis allée dans un magasin de bricolage et le vendeur m’a parlé tout de suite d’une bache de piscine. Je ne visualisais pas comment je pourrais mettre une bache pour piscine chez moi. Pourtant il avait raison, la bache de piscine faite sur mesure est très bien adaptée à la piscine, se pose et se retire en quelques minutes.

bache_barre_piscine_net_138x82

Maintenant avec notre bache pour piscine, nous sentons non seulement nos enfants plus à l’abri des accidents, mais l’eau de la piscine reste propre, sans feuilles d’arbres et autres impuretés, et la température de l’eau est plus stable. Je ne regrette vraiment pas cet achat et je le conseille à tous les propriétaires de piscines.