Je me suis acheté une trottinette :

Après avoir longuement hésité, j’ai fini par m’acheter une trottinette. A force de voir ma fille en faire et se régaler, je me suis rendu dans les magasins spécialisés pour essayer les trottinettes pour adultes.

Le choix ne manque d’ailleurs, tant au niveau de la couleur que de la forme.

J’ai opté pour une trotinette classique en acier et de couleur noire, pour éviter qu’elle ne salisse trop. Elle est pliable, ce qui parfait pour la glisser dans ma voiture. Elle est toujours accessible et à portée de main au cas où. Et puis surtout, je vais arrêter de courir après ma fille qui dévale les pentes à toute allure. Nous ferons de la trotinette ensemble désormais.
J’ai pour ma part acheté sur ce site : http:///www.les-trottinettes.com
Je me suis vite habitué à ce nouveau mode de déplacement. Il ne faut pas avoir peur de lâcher prise et de se laisser aller. Au début, j’étais accroché au guidon et toujours en train de patiner. Depuis, j’ose les deux pieds sur la trottinette et je vais de plus en plus vite. Je suis même devenu accro.

Il faut dire que la trottinette reste ludique, pratique et peu encombrante. Il serait difficile de ne pas apprécier cela. En plus, toute la famille s’y est mise. Cela nous a permis de nous remettre au sport, sans pour autant suer ou faire du footing. Si je réservais la trottinette pour mes loisirs, je l’utilise désormais pour aller travailler.