Dans Qui c’est les plus forts ? (Ou Football : Ligue des Champions) sur Canal+

« …e, il n’y a plus de jus. – Alaba pour la remise en jeu. Lewandowski au sol. Franck Ribéry s’explique avec l’arbitre. Lewandowski a le souffle coupé…. »
« …essaye de combiner à gauche. Alaba y va de manière inconsidérée. Bonne frappe de Franck Ribéry. Il oblige Jan Oblak à une frappe compliquée. Xabi Alonso l… »
« …e dans les contrôles pour se mettre face au jeu. -Ribéry. Avec Alaba. Ribéry, Alaba. –Franck Ribéry est le seul qui tente les choses et qui… »
« …uardiola n’est pas encore mort. -Il lui reste une balle, un quart d’heure. Alaba, Ribéry. Et corner. -Il lâche jamais, Franck Ribéry. Ilva au bout… »
« …nz-Arena si les oruges “rouges marquaient maintenant. Philipp Lahm. Alonso. Ribéry. 5 dans la surface de restauration, dont Franck Ribéry. B… »
« …de Ribéry. – Le joueur qui a le plus couru est Griezmann. – Il est dans son match, Franck Ribéry. Il a envie de réussite. Très motivé. – Lewandowski dans… »
« …- Franck Ribéry et nerveux. “est nerveux. Thomas Muller a réussi son penalty…. »
« …e de calmer Franck Ribéry. Ça chauffe entre les bancs. – Diego Simeone freiné par Franck Ribéry. Ily a eu un coup de chaud sur le – C’est derrière. -… »
« …uivre Lyon-Monaco sur Canal Plus Sport à 21h. On retourne à Munich pour parler de Franck Ribéry. Il était énervé. – Investi. Yannick Carrasco s’échauffe…. »