Dans Jusqu’à minuit sur i Télé

« …Direction Berlin pour rejoindre notre envoyé spécial. Bonsoir, Clément. Franck Ribèry fait cette annonce dans une interview. – Dans cette intervi… »
« …Quels sont les raisons évoquées dans cette interview de Ribèry? – Elles sont assez classiques, assez lisses. Franck Ribèry dit… »
« …C’est l’information foot de la soirée : Franck Ribèry annonce sa retraite internationale. – Il aura marqué l’histoire du… »
« …Ca, ce n’est pas du tout anodin. Franck Ribèry n’a pas la même image en France et en Allemagne. En Allemagne, il est très apprécie. Il est également respecté. Il n’a pas de problème avec la presse, là-bas…. »
« …Restez bien avec nous. Dans un instant, nous reviendrons sur Franck Ribèry. Vous ne le verrez plus jamais en bleu. Il a pris sa retraite. On v… »
« …Tout de suite, les titres. – On parle foot, avec Franck Ribèry qui quitte la sélection française. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale à l’âge de 31 ans. La France va livrer des armes en lrak…. »
« …Elle se repose à l’hôpital. – C’est l’information foot du jour : Franck Ribèry annonce qu’il arrête avec l’équipe de France. Il le dit aujourd’h… »
« …En choisissant un magazine allemand, il envoie un message. Franck Ribery, c’est un affectif. Ce choix n’est pas anodin. Le joueur n’a pas… »
« …On pensait que l’Euro 2016 était l’un des objectifs de Franck Ribèry, surtout après avoir manqué le Mondial. Il avait dit avant la… »
« …Décryptage en plateau avec notre spécialiste Côté football, Franck Ribèry a décidé de mettre un terme à sa carrière. Une nouvelle page s’ouvre pour le Français du Bayern Munich. Détails à suivre…. »